◘ In Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AMBER HEARD ◘ Nulle amie ne vaut une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


A. Raiponce Woodsen

A. Raiponce Woodsen

What the fuckwhat goes around comes around
(F) AMBER HEARD ◘ Nulle amie ne vaut une soeur. Stam3au0-1
Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Célébrité : Jessica Stam
Crédits : monkeycontrol (c)

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: En couple
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
(F) AMBER HEARD ◘ Nulle amie ne vaut une soeur. Vide
MessageSujet: (F) AMBER HEARD ◘ Nulle amie ne vaut une soeur.   (F) AMBER HEARD ◘ Nulle amie ne vaut une soeur. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:50

on choisit ses amis mais pas sa famille
libre




(F) AMBER HEARD ◘ Nulle amie ne vaut une soeur. 49569552
skyscraper
Romy Woodsen

◘ Né(e) à MIAMI, USA24ansRICHE ◘ étudie ou travail comme PROFESSION, ENTREPRISE ◘ featuring AMBER HEARD, NON NÉGOCIABLE

I'll never give myself the way I gave it to you

orientation sexuel au choix

Situation amoureuse au choix

Activités requises1rp/semaine

◘ Romy n'est que son surnom, son véritable prénom est Rébéca cependant elle ne le supporte pas.
◘ Romy est l'ainée de ce fait elle a toujours surprotéger son frère et sa sœur qui sont tout pour elle. Son père est sénateur et sa mère chirurgienne de ce fait ils ont souvent était absents.
◘ Elle à était marié durant deux ans cependant ça n'a pas marché et elle en a beaucoup souffert (libre a vous pour la raison) aujourd'hui elle a du mal à croire en l'amour, c'est pourquoi elle s'est longtemps concentré sur son travail, mais étrangement elle n'a pas pu s'empêcher d'acheter le bracelet.
◘ Durant longtemps elle a était une fille facile puis elle a fini par se marié. Cependant, depuis son divorce la demoiselle semble peu à peu retrouver goût à son ancienne vie de débauche, pour elle tout est bons à prendre pourvu qu'il n'y est pas de sentiment.


friends with benefits

LJ
RAIPONCE & ROMEO WOODSEN ◘ ft jessica stam, dougie poynter
Romy et la soeur ainée de Raiponce et de son frère jumeau Roméo. Depuis toute petite les deux fillettes sont inséparables bien que quelques années les séparent. Ayant des parents extrêmement absent c'est Romy qui a dû élever les deux derniers de ce fais elle s'est toujours montré telle une mère poule à leurs égard, ne lésinant pas sur les leçons de morales. Entre les deux jeunes femmes ? Une relation plutôt bonne bien que rythmé par de nombreux conflits... En effet, Raiponce n'est pas du genre à se faire dicter sa conduite, encore moins par son ainée qui dans le domaine des erreures est une experte en la matière. Cependant, elles ont une relation très fortes, surtout depuis la diffusion de la vidéo de sa soeur sur le net qui lui a valu de nombreux problèmes, quand on est fille d'un sénateur en voie de devenir président, on ne fait pas ce genre de choses. Lors de cette douloureuse période qui a en plus d'avoir briser la vie sentimentale de cette dernière a eu une très lourde incidence au sein de leurs jolies petites famille, Romy bien qu'elle est été déçue l'a soutenue ce qui les a plus que jamais rapproché.

« Raiponce ma belle déroule tes cheveux » s'écriait-elle tirant sur la chevelure blonde de sa soeur, des cris se firent entendre, mais la plus grande des deux blondes s'écriait « oh ! les tiens ils poussent pas » la plus jeune tentait tant bien que mal de se défaire de son ainée « aaaaaaaie ! Arrête romy j'vais le dire ! aieeeeeee romy ! » tel une tornade, un ultime enfant faisait irruption dans la pièce, un blond, tout juste plus petit que son ainée mais plus grand que sa cadette de quelques heures « lâche les ch'veux d'ma twins ou j'te fais Peter des pétards » il se précipitait, sautant sur son ainée, l'entrainant dans son élan ils finissaient leurs course au sol, mais les cheveux de sa soeur n'avait pas quitté sa main, elle relâcha la pression, la plus jeune se frotta la tête en ronchonnant « t'es trop méchante ! » le garçon se relevait, suivi de son ainée qui libérant de sa main les touffes de cheveux arrachés rétorqua enthousiaste « c'est toi ! Tes cheveux ils sont trop nuls ! La princesse ils sont grands et ma Barbie il se déroule elle » le petit garçon soupirais « t'es méchante Romy ! » « C'est pas juste vous êtes deux ! » souffla-elle avant de quitter la pièce.


Revenir en haut Aller en bas
https://in-time.forumgratuit.org


A. Raiponce Woodsen

A. Raiponce Woodsen

What the fuckwhat goes around comes around
(F) AMBER HEARD ◘ Nulle amie ne vaut une soeur. Stam3au0-1
Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Célébrité : Jessica Stam
Crédits : monkeycontrol (c)

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: En couple
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
(F) AMBER HEARD ◘ Nulle amie ne vaut une soeur. Vide
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ◘ Nulle amie ne vaut une soeur.   (F) AMBER HEARD ◘ Nulle amie ne vaut une soeur. I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:29


terminé & libre



Bonjour toi (F) AMBER HEARD ◘ Nulle amie ne vaut une soeur. 1828999080 tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon scénario -qui est très très attendue soit dis en passant, moi je veux surtout pas vous influencez..-
◘ Peu d'informations sont négociables puisqu'il s'agit de la grande soeur de Raiponce. Cependant, une grande partie de l'histoire vous est libre notamment lorsqu'elle quittera le foyer puis au niveau des histoires sentimentales également. Le nom et le prénom ne sont donc pas négociable.
◘ L'avatar n'est pas négociable. Amber convient parfaitement pour le rôle et je ne voyais personne d'autres.. Smile
◘ Si vous avez des questions quant à son enfance, n'hésitez pas, vous pourrez également trouver de multiples informations sur leurs vies lorsqu'ils étaient jeunes dans ma présentation. N'hésitez pas à me mpotter je vous le répète ♥️
Merci d'avance au futur acquéreur du personnage a qui je vouerais un culte éternelle ! (F) AMBER HEARD ◘ Nulle amie ne vaut une soeur. 3537901288
Revenir en haut Aller en bas
https://in-time.forumgratuit.org
 

(F) AMBER HEARD ◘ Nulle amie ne vaut une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◘ In Time ::  :: I don't wanna wait for you-