◘ In Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M) DOUGIE POYNTER ◘ je suis ton pile, tu es mon face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


A. Raiponce Woodsen

A. Raiponce Woodsen

What the fuckwhat goes around comes around
(M) DOUGIE POYNTER ◘ je suis ton pile, tu es mon face Stam3au0-1
Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Célébrité : Jessica Stam
Crédits : monkeycontrol (c)

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: En couple
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
(M) DOUGIE POYNTER ◘ je suis ton pile, tu es mon face Vide
MessageSujet: (M) DOUGIE POYNTER ◘ je suis ton pile, tu es mon face   (M) DOUGIE POYNTER ◘ je suis ton pile, tu es mon face I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:12

tu es l'aorte et moi le coeur, tu es l'instant moi le bonheur, tu es l'herbe et moi le joint.
libre




(M) DOUGIE POYNTER ◘ je suis ton pile, tu es mon face 11lodub
smartass
Roméo Woodsen

◘ Né(e) à NEW-YORK, USA23ANSRICHE ◘ étudie ou travail comme PROFESSION, ENTREPRISE ◘ featuring DOUGIE POYNTER, NÉGOCIABLE

I'll never give myself the way I gave it to you

orientation sexuel hétérosexuel

Situation amoureuse en couple ou en relation libre

Activités requises1rp/semaine

◘ Roméo est le fils d'un sénateur américain, quant à sa mère elle est chirurgienne, il a donc était quasiment élever par sa sœur ainée, pourtant ils n'ont jamais eu de bons rapports. Pourtant, bien qu'il ne le montre pas le jeune homme lui en est reconnaissant;
◘ Il n'est pas venue au monde seule mais avec sa sœur jumelle, cependant, c'est lui qui est née le premier.
◘ Il a passé le plus clair de son adolescence a rendre fous ses parents.petits vols, drogues, alcool, excès de vitesses, lorsque ça se mettait à hurler chez les Woodsen, c'était inévitablement à cause du jeune homme qui n'hésitais pas a entrainer sa twins avec lui.
◘ Il n'a jamais était un homme fidèle, préférant de loin sauter d'un lit à l'autre, celons lui les femmes c'est bien trop de contrainte, la seule a qui il est fidèle c'est sa sœur. Cependant, depuis quelques semaines il fréquente une jeune femme, pourtant le courant ne semble pas passer avec sa jumelle.
◘ Il ne s'est jamais entendu avec son père car il a refusé de suivre ces études préférant se consacré à sa passion, la musique. Leurs relations est depuis chaotique.


friends with benefits

copyright
ROMY & RAIPONCE WOODSEN ◘ ft jessica stam, amber heard

Romy est la sœur ainée de Roméo. Depuis tout petit leurs relations est d'avantages conflictuelle qu'autre. Roméo a toujours jalouser son ainée de part la relation qu'elle entretenait avec sa jumelle, bien sûr avec les années cet rivalité enfantine leurs est passé bien que lorsqu'il était plus jeune, le jeune blond aimer rendre la vie de son ainée la plus horrible possible. Désormais, ils ont une relation assez particulière, cette dernière n'accepte pas les écarts de conduite de son frère, qui lui se montre dénigrant à son égard.

« Raiponce, c’est la femme de ma vie. » La femme de sa vie ou plutôt sa jumelle, celle qu'il consulte au moindre problème, au moindre doute, ces deux-là n'ont jamais réussi à couper le cordon, se raccrochant toujours l'un à l'autre. L'adolescence c'est ensemble qu'il l'on traversée, le jeune homme à toujours considérer sa soeur comme son égal, la défendant tel la prunelle de ses yeux. Ce qui rend leurs relations si singulière ? ils ne se jugent pas, bien au contraire, telle des meilleurs amis ils peuvent discuter de tout. Jusque récemment il ne s'était jamais réellement disputer, mais lorsque la vidéo de sa soeur est sortie le jeune homme s'est montré très dur envers elle. Bien sûr, cela s'est très vite arrangé jusqu'à ce que le monsieur lui présente sa nouvelle petite copine.


Revenir en haut Aller en bas
https://in-time.forumgratuit.org


A. Raiponce Woodsen

A. Raiponce Woodsen

What the fuckwhat goes around comes around
(M) DOUGIE POYNTER ◘ je suis ton pile, tu es mon face Stam3au0-1
Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Célébrité : Jessica Stam
Crédits : monkeycontrol (c)

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: En couple
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
(M) DOUGIE POYNTER ◘ je suis ton pile, tu es mon face Vide
MessageSujet: Re: (M) DOUGIE POYNTER ◘ je suis ton pile, tu es mon face   (M) DOUGIE POYNTER ◘ je suis ton pile, tu es mon face I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:25


terminé & libre



Bonjour toi (M) DOUGIE POYNTER ◘ je suis ton pile, tu es mon face 1828999080 tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon scénario -qui est très très attendue soit dis en passant, moi je veux surtout pas vous influencez..-
◘ Le prénom et le nom ne sont pas négociable, le second prénom vous est libre mais l'âge ainsi que le lieu de naissance n'est pas négociable.
◘ C'est un personnage particulier il faut le savoir, il n'est pas particulièrement libre vu qu'il s'agit du frère jumeau de Raiponce et qu'ils sont extrêmement proche. De ce fait ils sont souvent collés ensembles.
◘ L'avatar est négociable mais très peu car je trouve que Dougie et Stam font de parfait jumeau, ils ont ce petit air -enfin ça n'engage que moi.. autant vous allez me prendre pour une folle gn. haha- cependant, proposer toujours mes chéris ;-)
Toi ! Toi qui veux prendre ce magnifique personnage qui est trop important pour moi, sache-le. JE T'AIME. un château avec esclaves et demoiselles dénudés t'attends *baf* et pour finir le plus beau des cadeaux..... MOI ! je t'attends (M) DOUGIE POYNTER ◘ je suis ton pile, tu es mon face 3537901288
Revenir en haut Aller en bas
https://in-time.forumgratuit.org
 

(M) DOUGIE POYNTER ◘ je suis ton pile, tu es mon face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◘ In Time ::  :: I don't wanna wait for you-