◘ In Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


A. Raiponce Woodsen

A. Raiponce Woodsen

What the fuckwhat goes around comes around
(M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison. Stam3au0-1
Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Célébrité : Jessica Stam
Crédits : monkeycontrol (c)

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: En couple
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
(M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison. Vide
MessageSujet: (M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison.   (M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:33

Car là où l’on s’aime, il ne fait jamais nuit.
libre




(M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison. 16ke6ma
cristalline
Nolhan Elwood

◘ Né(e) à NEW-YORK, USA23ANSRICHE ◘ étudie ou travail comme PROFESSION, ENTREPRISE ◘ featuring NICO TORTORELLA, NON NÉGOCIABLE

I'll never give myself the way I gave it to you

orientation sexuel hétérosexuel

Situation amoureuse en couple

Activités requises1rp/semaine

◘ Son style vestimentaire si distingué et tous les biens qui l'entourent et qui ne nous font penser qu'une chose, c'est qu'il a été élevé dans une famille riche et peu commune.
◘ Il a un frère ainée, cependant personne n'est au courant car ces deux-là n'ont jamais pu se blairé ! depuis tout petits ils se haïssent. Nolhan a toujours détesté être que son ainée lui fasse de l'ombre.
◘ C'est lui qui a diffuser sur internet la sex-tape de son frère et de son actuel petite copine après s'être introduit en douce chez celui-ci. Le but ? pouvoir enfin être avec elle, le seul obstacle étant son frère et ce dernier savait pertinemment qu'elle ne l'aurait pas quitter et inversement.


friends with benefits

livejournal
A.RAIPONCE WOODSEN ◘ ft jessica stam

Ils se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient qu'au lycée. A l'époque, ils côtoyaient la même bande de pote et dès qu'il l'a aperçu le jeune homme en est littéralement tomber amoureux. Le problème ? à cette époque là la demoiselle n'était pas du genre à se caser, et lorsqu'elle l'a fais ce ne fut autre qu'avec son frère ainé, mylan -ce dont personne n'est au courant d'ailleurs tant les deux jeunes hommes ont toujours tenus à se différencier- Furieux que ce dernier lui vole une fois de plus la vedette sans qu'il n'ai le temps de le voir, il s'est mit en tête de les séparés. Au fils des années, sa relation avec la demoiselle n'a fais que s’intensifiait, proche d'être l'un de ses confidents, il se servit de cet confiance aveugle et trouva la faille lorsqu'elle lui confia avoir fait une vidéo avec son petit ami. Une vidéo qui aurait dû rester bien sagement au fond du tiroir de ce dernier, tout ceci sans compter sur le fait qu'étant frère, il a facilement pu s'introduire chez lui en douce et copier la cassette, aussitôt diffuser sur le net, le monde de sa belle s'effondre, spectateur de ce beau carnage dont il éprouve un certain plaisir. Le but premier étant de détruire leurs couples sachant pertinemment que la demoiselle ne supporte pas qu'on trompe sa confiance sans même penser au conséquences désastreuse que cela a engendré dans sa famille. En effet, son père étant sénateur, en quelques semaines, le monde entier découvre les ébats de la fille d'un des plus riches et affluent sénateur d'Amérique.
Le jeune homme profite alors de leurs ruptures pour la conquérir. Désormais depuis quelques mois ils filent le parfait amour et pensent même à vivre en appartement ensemble, cependant, le jeune homme n'est pas dupe et sait pertinemment qu'elle n'a pas oublier son frère. Le jeune homme d'un tempérament possessif étouffe un peu trop la demoiselle qui le trouve parfois excessif ne se doutant pas un seul instant du lourd secret qu'il cache. Les choses s’annoncent compliqué car il se pourrait que le frère de ce dernier se rende compte de la supercherie et qu'il dévoile l'entière vérité à la demoiselle. Qu'adviendra il alors de leurs relation lorsqu'elle apprendra qu'elle s'est faite manipuler ?



bazzart
NOM&PRENOM ◘ ft alex pettyfer

Difficile à croire que ces deux là soient frères, et pourtant c'est bien le cas. Mylan et Nolhan n'ont jamais été très proches. Ils ne s'entendait jamais sur rien, et leurs relations avec leurs parents étaient très tendues. Nolhan était le fils prodige, celui qui ressemblait autant à son père qu'à sa mère. Il avait hérité du talent artistique de sa mère, et du don pour les affaires de son père. Mylan, lui, était celui qui jouait au rebelle, il avait refusé de prendre des cours de musique et d'art, il ne voulait pas prendre la relève de son père quand le moment sera venu étant l'aîné de la famille. Bref, c'était difficile de croire que les deux frères étaient tous les deux des Elwood. C'est pourquoi, quand Mylan atteint l'âge de 18 ans, il quitta la famille. Changea de nom pour prendre celui d'un grand père, et profita de l'argent qu'il avait sur son compte en banque pour vivre par lui même. Toute sa famille essaya de la résonner, mais rien n'y fait. Il fut donc renier, et ça n'a pas l'air de l'attrister plus que ça. Depuis ce moment là, les deux frères ne s'adressent plus la parole. Quand ils se croisent ils font comme s'ils ne se connaissaient pas. C'est pourquoi tout le monde ignore que c'est deux là sont frères. Cependant tout va ce compliquer si il apprend que c'est Nolhan qui lui vola la sex tape qu'il avait réaliser avec sa petite amie pour pouvoir sortir avec cette dernière.


Revenir en haut Aller en bas
https://in-time.forumgratuit.org


A. Raiponce Woodsen

A. Raiponce Woodsen

What the fuckwhat goes around comes around
(M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison. Stam3au0-1
Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Célébrité : Jessica Stam
Crédits : monkeycontrol (c)

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: En couple
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
(M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison. Vide
MessageSujet: Re: (M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison.   (M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison. I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:32


terminé & libre



Bonjour, Bonsoir à tous. Si tu es là c'est que mon scénario t'intéresse un peu quand même, je me trompe ?! o_O
◘ Le prénom et nom sont négociables, cependant les points de l'histoire abordés ne le sont pas puisqu'il serve à expliquer la situation actuelles.
◘ L'avatar n'est ABSOLUMENT PAS négociable, j'ai juste envie de dire que TORTORELLA est un dieu vivant ! ♥️ alors, que demande le peuple sérieusement ? ahaha !
◘ Ce personnage est très important dans la vie de mon personnage, les membres fantômes, passez votre chemin car je demande quelqu'un d'actif et de déterminer, quelqu'un qui pourrait s'amuser facilement de cette situation. Quant au niveau rp requis, qui suis-je pour juger votre niveau ? je privilégie la qualité sur la quantité sachez-le ^_^
◘ N'hésitez pas à me mpotter, à lire la fiche de Mylan ou encore la mienne pour comprendre les histoires, leurs situations actuelles. Si ce n'est toujours pas clair n'hésitez pas à m'harceler de MP ! je serais trop contente en plus haha !
Qui que tu sois, je t'aaaaaime tu sais ? et je t'attends (M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison. 3537901288
Revenir en haut Aller en bas
https://in-time.forumgratuit.org


❝ Invité ❞


Invité
(M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison. Vide
MessageSujet: Re: (M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison.   (M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:38

J'ai craqué (a)

C'est mal ? x)
Revenir en haut Aller en bas


A. Raiponce Woodsen

A. Raiponce Woodsen

What the fuckwhat goes around comes around
(M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison. Stam3au0-1
Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Célébrité : Jessica Stam
Crédits : monkeycontrol (c)

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: En couple
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
(M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison. Vide
MessageSujet: Re: (M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison.   (M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:43

    OH NOOOOOOOOOOOON ! pas du tout (M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison. 3942512369 :<3:
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! MERCIIIIIIII (M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://in-time.forumgratuit.org


A. Raiponce Woodsen

A. Raiponce Woodsen

What the fuckwhat goes around comes around
(M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison. Stam3au0-1
Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Célébrité : Jessica Stam
Crédits : monkeycontrol (c)

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: En couple
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
(M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison. Vide
MessageSujet: Re: (M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison.   (M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison. I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:37

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://in-time.forumgratuit.org


❝ Contenu sponsorisé ❞



(M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison. Vide
MessageSujet: Re: (M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison.   (M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NICO TORTORELLA ◘ C'est de la confiance que naît la trahison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◘ In Time ::  :: I don't wanna wait for you-