◘ In Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 STAFF ◘ les trois mousquetaires yiha'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


A. Raiponce Woodsen

A. Raiponce Woodsen

What the fuckwhat goes around comes around
STAFF ◘ les trois mousquetaires yiha' Stam3au0-1
Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Célébrité : Jessica Stam
Crédits : monkeycontrol (c)

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: En couple
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
STAFF ◘ les trois mousquetaires yiha' Vide
MessageSujet: STAFF ◘ les trois mousquetaires yiha'   STAFF ◘ les trois mousquetaires yiha' I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:15

STAFF ◘ les trois mousquetaires yiha' Tumblr_lrf50ewZpt1qert1go1_500

We run the world !



Oui, ici c'est nous qui faisons la loi ! mouahaha 8D que c'est bon on va pouvoir vous maltraitez *baf* mais nooon ! on est toutes les trois trop gentilles -si si- bref, pour nous connaitre un peu plus c'est juste en dessous hé ! en plus, comme on est pas du genre à s'envoyer des fleurs, vous observerez que nos descriptions sont loin d'être celle que l'on croise habituellement yéééha !

IN TIME (c)


Dernière édition par A. Raiponce Woodsen le Lun 12 Sep - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-time.forumgratuit.org


A. Raiponce Woodsen

A. Raiponce Woodsen

What the fuckwhat goes around comes around
STAFF ◘ les trois mousquetaires yiha' Stam3au0-1
Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Célébrité : Jessica Stam
Crédits : monkeycontrol (c)

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: En couple
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
STAFF ◘ les trois mousquetaires yiha' Vide
MessageSujet: Re: STAFF ◘ les trois mousquetaires yiha'   STAFF ◘ les trois mousquetaires yiha' I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:34


Nom&Prénom


    PETTYFER ◘ MORRIGAN
Prénom ◘ Âge ◘ Pays ◘ Fondatrice ◘ UNE célébrité ◘ L'homme de ta vie ◘ Film préferé

le mot de raiponce J'ai connu cette folle il y a cinq ans maintenant -si je me trompe pas- bref, on a tout de suite accroché et c'est carrément LA personne avec qui je préfère rp au monde, parce que vous le verrez très vite, elle écrit trop bien, ses idées sont toujours complètement loufoques et bien tordu -oui c'est une perverse déjanté- mais c'est MA perverse déjanté ! niah. Enfin on dit merci à son cerveau qui est productif (enfin.. il faut la booster quand même) haha! Vous nous verrez probablement nous insulter, nous quereller à longueur de temps sur la cb ou le flood mais en faite, ON S'AIME GROOS COMME CA ! mais j'adore la taquiner hi' en tout cas vous ne trouverez pas plus adorable et sexy -elle a quand même pettyfer les cocos...- oooh oui rimi t'es sexy ! et je suis super giga trop heureuse d'avoir fait ce forum avec toi. ♥ je passe le micro à ma kikette, merci à tous *-*.
le mot de wendy
[url=]PRÉSENTATION[/url] ◘ [url=]MP[/url]


Dernière édition par A. Raiponce Woodsen le Lun 12 Sep - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-time.forumgratuit.org


A. Raiponce Woodsen

A. Raiponce Woodsen

What the fuckwhat goes around comes around
STAFF ◘ les trois mousquetaires yiha' Stam3au0-1
Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Célébrité : Jessica Stam
Crédits : monkeycontrol (c)

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: En couple
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
STAFF ◘ les trois mousquetaires yiha' Vide
MessageSujet: Re: STAFF ◘ les trois mousquetaires yiha'   STAFF ◘ les trois mousquetaires yiha' I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:36


Raiponce Woodsen


    STAM ◘ MONKEY CONTROL
Emilie, Lilye ◘ 17a ◘ France ◘ fondatrice ◘ candice swanepoel ◘ alex pettyfer ◘ hum.. ps; i ♥ u.

le mot de mylan. La designeuse du forum, et maîtresse du CSS en puissance, elle est tellement talentueuse que je lui ai déje demandée trois fois en mariage (...pauvre enfant). Si vous avez des soucis avec le CSS ou autre, mieux vaut s'adresser à elle, miss Wendy et moi on est surtout là pour faire joli, faut pas croire. Sinon cette nana, je l'a connais depuis 5 ans et elle m'a tout appris question perversité ! Il faut dire que c'est une super professeur -pour les garçon c'est gratuit- j'étais une sainte avant que je l'a connaisse ... Cette fille c'est un amour, un sucre d'orge, une gueule d'ange et une douceur à toute épreuve. Et je l'aime fort fort ! Il faut aussi que je vous prévienne, parce que même si elle peut être adorable & cie, elle donne des surnoms ridicule - euphémisme (a) - Prenons exemple : Moi qui est considérez comme son amour, sa blondie international, sa femme de sa vie j'ai comme surnom ... Rimi ! D'un coup je comprend la sensation d'un mec castré.
le mot de wendy blabla
[url=]PRÉSENTATION[/url] ◘ [url=]MP[/url]


Dernière édition par A. Raiponce Woodsen le Lun 12 Sep - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-time.forumgratuit.org


A. Raiponce Woodsen

A. Raiponce Woodsen

What the fuckwhat goes around comes around
STAFF ◘ les trois mousquetaires yiha' Stam3au0-1
Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Célébrité : Jessica Stam
Crédits : monkeycontrol (c)

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: En couple
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
STAFF ◘ les trois mousquetaires yiha' Vide
MessageSujet: Re: STAFF ◘ les trois mousquetaires yiha'   STAFF ◘ les trois mousquetaires yiha' I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:39


Nom & Prénom


    BILSON ◘ GENTLE HEART
Prénom ◘ Âge ◘ Pays ◘ administratrice ◘ UNE FEMME ◘ UN homme ◘ Film préferé

le mot de raiponce
le mot de rim
[url=]PRÉSENTATION[/url] ◘ [url=]MP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://in-time.forumgratuit.org


❝ Contenu sponsorisé ❞



STAFF ◘ les trois mousquetaires yiha' Vide
MessageSujet: Re: STAFF ◘ les trois mousquetaires yiha'   STAFF ◘ les trois mousquetaires yiha' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ◘ les trois mousquetaires yiha'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◘ In Time ::  :: Run the world-