◘ In Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 GROUPES ◘ il faut de tout pour faire un monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mylan A. Alister

Mylan A. Alister


GROUPES ◘  il faut de tout pour faire un monde ! Ap5-259c0ce
Messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2011
Célébrité : Alex Pettyfer
Métier, études ? : Gérant d'une boite de strip tease
Crédits : Liloo_59

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: Célibataire
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
GROUPES ◘  il faut de tout pour faire un monde ! Vide
MessageSujet: GROUPES ◘ il faut de tout pour faire un monde !   GROUPES ◘  il faut de tout pour faire un monde ! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 9:27

GROUPES ◘  il faut de tout pour faire un monde ! Tumblr_lrh33trU1I1qfqrmlo1_500

Les groupes



Scarlett O'Hara & Rhett Butler

A une époque où il est de plus en plus fréquent d’user de technologie pour rencontrer celui, ou celle, qui pourrait correspondre à notre âme soeur de nos jours c'est In Time qui facile tout ! Vous êtes complètement dépendante du gadget qui désigne l’homme ou la femme idéale, lui vouant un culte. Regardant les minutes qui défilent et attendant le grand Amour ou pour ceux qui aurait eu la chance de déjà le croiser, vous cherchez n'importe quels moyens bons pour entretenir cette flamme.

La belle & la bête

Ce gadget est une calamité ! C'est pas possible, cet appareil est erronée ! Le comble, c’est qu’il affirme qu’une fille complètement conne doublé de naïveté est mon âme sœur. C'est un véritable cauchemar… Dois-je l'écouter et finir ma vie avec quelqu'un qui m'ennuie plus qu'autre chose où alors continuer ma vie ? quelqu'un d'aussi méprisant ou laid peut il être quelqu'un profondément beau ? quelqu'un que je pourrais aimer et chérir jusqu'à la fin de mes jours ? j'en doute mais ce fichu appareil semble m'indiquer le contraire. La technologie s'est vraiment pas fiable !

Roméo & Juliette

Comme un coffre de pirates caché dans une caverne depuis longtemps. Comme une malle oubliée dans un grenier. Comme un vieux chapeau de magicien sortent les lapins et les colombes, Séraphin, Cupidon et Gabriel ont oubliés c'est amoureux. Sérapin, ce Dieu entourer créatures célestes ailées à oublier de bénir ces amoureux ; Cupidon n'a pas su viser avec ses flèches et son arc ; et Gabriel n'a pas su être à côté de vous pour vous dicter le droit chemin à prendre. Ainsi, tout étais jouer même si vous l'aimez, même si ce battement de coeur, affolé, qui n'en finissait plus, s'agitant dans une frénésie insoutenable au point de lâcher, vous ne pouvez être ensemble et vous souffrez, d'une douleur nitescence et funeste, d'une beauté macabre ayant cet arrière goût de poison, telles les lèvres que Juliette offre à Romeo lorsque se jouent les dernières litanies.

Myrrha & Cinyras

Je ne crois pas à l’amour. Je sais que la plus part d’entre vous vont se dire que c’est bizarre. Imaginez, si j’étais amie avec une des petite amies du célèbre footballeur du lycée, je serait obligée de la consoler à chaque fois qu’elle se fait rembarrer par celui-çi. Mais comme c’est pas le cas, je peux lui balancer des répliques cinglantes, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie. Je n’ai jamais souffert en amour. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis comme je suis et ça me plait. Je vois en permanence des couples se former, s’embrasser, s’engueuler, rompre, pleurer, se remettre ensemble et je me dis que contrairement à eux, je suis libre. Totalement libre de faire ce qu’il me chante, quand ça me chante. Je ne dépends de personne, je peux blesser tout le monde, je m’en fiche complètement. Bien sur c'est sans dire que le gadget In Time est loin d'être vu sur mon poignet !

IN TIME (c)
Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPES ◘ il faut de tout pour faire un monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◘ In Time ::  :: Run the world-