◘ In Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) CAM GIGANDET ◘ my california kings bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


S. Cloé Avery

S. Cloé Avery


(M) CAM GIGANDET ◘ my california kings bed 60612116gif
Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2011
Célébrité : Mila Kunis
Métier, études ? : Photographe de mode.
Crédits : Fallen dream & June52 (c)

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: En couple
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
(M) CAM GIGANDET ◘ my california kings bed Vide
MessageSujet: (M) CAM GIGANDET ◘ my california kings bed   (M) CAM GIGANDET ◘ my california kings bed I_icon_minitimeVen 16 Sep - 0:33

Depuis que je te connais, je ressens des trucs hallucinants.
libre




(M) CAM GIGANDET ◘ my california kings bed 71374716
copyright
Estéban Miller

◘ Né(e) à AU CHOIX24ANSCLASSE SOCIALE AU CHOIX ◘ étudie ou travail comme PROFESSION AU CHOIX, ENTREPRISE ◘ featuring CAM GIGANDET, PEU NÉGOCIABLE

I'll never give myself the way I gave it to you

orientation sexuel hétérosexuel

Situation amoureuse en couple, une première

Activités requises3/7j

◘ Estéban n'a jamais était en couple auparavant. Pourquoi ? la raison est très simple. Il ne s'est jamais senti prêt à être dévouer a une seul et meme femme, pour lui, aucune ne vaux réellement le détour jusqu'à ce qu'il rencontre Cloé du moins. Pourtant, la tâche s'annonce rude, lorsqu'on sait que finalement ils sont quasiment pareil et tout deux tellement sauvage et indépendant. Mais aussi jaloux et extrêmement possessif, alors en un rien de temps, les petites choses deviennent de grandes choses.
◘ Il a grandis entourée de deux frère avec qui il a toujours été plutôt proche malgré que chacun est son caractère.
◘ Le gadget ? il s'en contre fiche puisque l'amour a la base, même si il y croit, ça ne lui était jamais arriver.. Enfin, lorsque vous le connaîtrez vous verrez que monsieur à les idées bien arrêter et qu'il n'est en aucun cas influençable. Lorsqu'il décide quelque chose, ou qu'il pense quelque chose, c'est ainsi et pas autrement. Quant au gadget, c'est le même système, pour lui la technologie ne peu pas analyser quelque chose d'aussi hasardeux.


friends with benefits

mymz
S. CLOE AVERY ◘ ft mila kunis

Il y a un an, point de vue d'Estéban
Encore une soirée, une soirée à tuer, une de plus où j’irais dans un bar pour un début de soirée, je chercherais la femme parfaite, un corps qui me donnerait instantanément envie de lui bondir dessus, des yeux charmeur, une bouche attrayante, un sourire ravageur et une voix qui me serais pareil a une mélodie à mes oreilles. Oui, comme habituellement, j’en demande surement un peu trop, mais je suis comme ça, je fais dans l’excès. Il est 22h30 et le bar est bondé, je me fraye un chemin, souriant aux quelques filles me dévisageant sur mon passage. Je parviens au bar, je commande un verre ou plutôt je claque des doigts avec un léger clin d’œil à Nick, le barman, qui a force de me voir écumer le comptoir à fini par devenir un bon pote. Comme quoi, l’alcool ça rapproche. Mon verre entre les mains, je jette un coup d’œil à ma droite, une grosse, je grimace regardant à gauche cette fois-ci où j’aperçois une brune qui me fait beuger instantanément. Je sens une décharge électrique dans tous mon corps, je frémis resserrant mes doigts autour du verre. « Bonsoir. » elle se retourne et son visage m’apparait enfin dans son intégralité, je le parcours un léger sourire s’installe. Bon et bien, dieu existe et de toute évidence il a entendue mes prières. « Bonsoir » fini-elle par me répondre « une jolie brune seule dans un bar ? » elle rigole « c’est si étonnant que ça ? » je souris « ça le sera moins quand je t’aurais payé un verre. »

La fin de soirée, nous la connaissons tous. Ils couchèrent ensembles, et le lendemain, il disparu, comme a chaque fois. Du moins, il avait voulu faire comme habituellement, garder ses réflexes mais il ne pu s’empêcher de la rappeler. Après maintes rencontres ils entamèrent une relation assez complexe en effet puisqu’aucun des deux ne voulait de l’exclusivité. Ceci jusqu’à ce que la jalousie finisse par petit à petit détruire leurs relations qui était uniquement basé sur le sexe premièrement…. Voilà maintenant deux mois qu’ils sont officiellement ensemble. Pourtant, les choses sont loin d’être belle et rose. La jalousie, ce besoin de liberté respectif, tant de point commun qu’ils n’arrivent pas à concilier avec une vie de couple normal… Jusque-là, il s’en sorte bien, aucun n’a commis d’erreur mais jusqu’à quand ? Tel est la question…. Si ils semblent tout deux plus que jamais amoureux, on sait bien que les ennuies ne sont jamais très loin et que les tentations ne manquent pas ici bas. A commencer par Chanel…



psychozee
CHANEL BLACKWOOD-AVERY ◘ ft diana agron

Chanel et Estéban se sont rencontrés il y a deux ans à présent. A l'époque, le jeune homme ne conaissait pas encore la soeur de celle-ci et ils couchèrent ensemble lors d'une soirée plutôt arrosé. La demoiselle, très naive l'avait bêtement cru lorsqu'il lui avait balancer furtivement en se rhabillant "on s'apelle ? " bien sûr, il ne l'appela jamais. Un an plus tard, alors que cette dernière attends sa soeur et son compagnon pour une première présentation, elle l'aperçoit et bien décider a ce qu'il n'oublie jamais son visage tant l’humiliation serai belle elle se précipitait à son encontre "hey toi le connard ! tu devais pas me rappeler ? " "hum? excusez-moi on se connait?" "ah non mais là tu te surpasse..." au même moment elle fut couper par une voix lui étant familière "Chanel, je vois que tu as déjà rencontré Estéban. Mon copain."

Le jeune homme a bien sûr fini par savoir qui était cette demoiselle, une parmi tant d'autre avec qui il avait coucher. Cependant, le jeune homme ne souhaite pas que ceci vienne aux oreilles de sa belles... Plusieurs raisons a cela, tout d'abord, le gêne et le froid qui s'installerait, les crises de jalousies et bien sûr le fais indéniable que si il ai un jour coucher avec, c'est que cette dernière l'attire tout de même ce qui ne ferai que créer des problèmes. Le silence semble donc le meilleur remède à leurs situation, après tout il n'y a rien entre eux. Le jeune homme ne lui porte pas grand intérêt même si il semble que la jeune femme elle, ne l'ai pas oublier, voir pas du tout même.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CAM GIGANDET ◘ my california kings bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◘ In Time ::  :: I don't wanna wait for you-