◘ In Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


A. Raiponce Woodsen

A. Raiponce Woodsen

What the fuckwhat goes around comes around
(F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll Stam3au0-1
Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Célébrité : Jessica Stam
Crédits : monkeycontrol (c)

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: En couple
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
(F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll Vide
MessageSujet: (F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll   (F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:00

les cuites, c'est clair que ça rapproche
libre




(F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll 967899Nina2BIS
Hidden passion
Vickie Almeïda

◘ Né(e) à VILLE AU CHOIX,PORTUGAL24ansAISÉE MAIS A ÉTÉ PAUVRE ◘ étudie ou travail comme MANNEQUIN INTERNATIONALE ◘ featuring NINA DOBREV, NON NÉGOCIABLE

I'll never give myself the way I gave it to you

orientation sexuel hétérosexuel a tendance bi.

Situation amoureuse au choix

Activités requises4/7j

◘ Vickye est née au Portugale dans une famille extrêmement pauvre. Son père était un ouvrier au salaire maigre, elle a toujours rêver de luxe, de paillettes et de strass.
◘ Elle est mannequin depuis ses quinze ans, un homme à changer toute sa vie, son manager avec qui elle a longtemps eu une relation compliqué {libre à vous d'en faire un scénario ou non} côtoyé un tel monde si jeune l'a très vite fais tomber dans la drogue.
◘ Elle prend de la cokaine très régulièrement et pourtant, personne ne s'en doute, la jeune femme est très discrète. Si au début s'était simplement dans le but de découvrir de nouvelle sensation elle en est désormais dépendante.
◘ Malgré l'air cruche qu'elle se donne et le comportement de garce qu'elle arbore elle se trouve être profondément gentille, elle ne sait juste plus comment quitter son masque.


friends with benefits

LJ
A. RAIPONCE WOODSEN ◘ ft jessica stam

Raiponce et Vickye ont étaient ammenées a travaillaient ensemble de nombreuses fois cependant, leurs relations avaient toujours étaient assez platonique, quelques sourires, on pouffe de rire ensemble au make up, rien de plus jusqu'au jour où elles deviennent toutes deux égeries d'une grande marque de cosmétique. Suite à ça, défilés, ouverture de boutiques, promotions de nouveaux produits, les demoiselles deviennent de bonnes copines malgré leurs nombreuses différences et Raiponce ne tarde pas à découvrir que sa chère copine est a longueur de temps défoncer.

LA SUITE DE LEURS RELATIONS
, après un défilé, Vic propose à Raiponce de sortir en soirée comme habituellement, celle-ci n'est pas très emballer par l'idée, elle est un peu déprimer ce qui ne lui ressemble pas. Vic fini par la convaincre et elles sortent en boites. Lors de cette soirée Vic incitera Raiponce à se droguer comme habituellement mais contrairement à l'habituelle Raiponce acceptera sans trop opposer de résistance. Sans que personne ne s'en rende compte elle va plongés et Vickye deviendra son dealer, lui procurant sa dose, l'incitant à en consommer.



Revenir en haut Aller en bas
https://in-time.forumgratuit.org


A. Raiponce Woodsen

A. Raiponce Woodsen

What the fuckwhat goes around comes around
(F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll Stam3au0-1
Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Célébrité : Jessica Stam
Crédits : monkeycontrol (c)

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: En couple
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
(F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll Vide
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll   (F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:38


terminé & pris



Bonjour, Bonsoir à tous. Si tu es là c'est que mon scénario t'intéresse un peu quand même, je me trompe ?! o_O si c'est le cas, tu imagines même pas comment je suis trop heureuse Smile
◘ Le prénom ainsi que le noms sont négociable, par contre ses origines ne le sont pas, je tiens a ce qu'elle soit portugaise et issue d'un milieu pauvre car c'est principalement son enfance chaotique et très difficile qui a fais d'elle une fille caractérielle et superficielle aux premiers abords. Le métier n'est pas négociable non plus car c'est là qu'elle et Raiponce se sont rencontrés et dû à ce milieu qu'elle est aujourd'hui droguée.
◘ L'avatar n'est ABSOLUMENT PAS négociable, je vois Nina dans ce rôle et de plus je trouve intéressant de la faire sortir de ce concept de gentille jeune fille habituelle. Cependant, être une garce ne veux pas dire qu'elle collectionne les relations d'un soir, vous avez donc carte blanche sur son attitude face à l'amour. De plus, ça vous laisse beaucoup d'horizons quant à la création de scénario ou conception de lien.
◘ Comme vous aurez pu le constater, la majeur partie du lien se trouve dans le rp à venir (les futurs sujets que nous ferons) tout ceci contribueras à avancer l'histoire de mon personnage et également du votre par la même occasion car bien sûr lorsque Raiponce arrêtera, elle peu avoir a son tour une influence (de ce fait, votre personnage pourrait changer un peu d'horizon) ce ne sont que des simples idées. (a) bien sûr vous avez votre mot à dire et je l'attends ! n'hésitez pas ^^
Merci ! merci ! merci ! je t'attends coupiiiiiiine pour qu'on aille prendre un rail mouhaha ! la blague. (F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll 3537901288


Dernière édition par A. Raiponce Woodsen le Mar 27 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-time.forumgratuit.org


V. June Almeïda

V. June Almeïda


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2011
Célébrité : Nina Dobrev
Métier, études ? : Mannequin
Crédits : Bazzart

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: Célibataire
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
(F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll Vide
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll   (F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:22

Je suis là ma coupine si tu veux de moi (F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll 1539541541
Revenir en haut Aller en bas


A. Raiponce Woodsen

A. Raiponce Woodsen

What the fuckwhat goes around comes around
(F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll Stam3au0-1
Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Célébrité : Jessica Stam
Crédits : monkeycontrol (c)

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: En couple
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
(F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll Vide
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll   (F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:51

    Avec plaisir haha ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://in-time.forumgratuit.org


V. June Almeïda

V. June Almeïda


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2011
Célébrité : Nina Dobrev
Métier, études ? : Mannequin
Crédits : Bazzart

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: Célibataire
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
(F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll Vide
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll   (F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:48

On va faire un duo de choc Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NINA DOBREV ◘ sex, drugs & rockn'roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◘ In Time ::  :: I don't wanna wait for you :: Your time is up honey !-