◘ In Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jacee N. Clacy

Jacee N. Clacy


© Crazy Bunny
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2011
Célébrité : Candice Accola
Métier, études ? : Apprend à améliorer sa technique de harpiste dès qu'elle peut !
Crédits : © Paperweight

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart:
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola Vide
MessageSujet: Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola   Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:22

Je crois que tous ce qui ne vous tues pas, vous rend... encore... simplement... plus bizarre ♣ Le joker
Nagiisa ◘ 15 years old ◘ région Paca ◘ Lycéenne ◘ Je vous adore déjà avec vos super smiley Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola 367544610



Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola 94877948
© Volchok
Jacee Naëlle Clacy

◘ Né(e) à Ketchika, Alaska22 ansAisée ◘ étudie ou travail comme aspirante harpiste professionelle ◘ featuring Candice Accola

baby, you're my disease

i like Boys, boys, boys, we love them (8a)

groupe Scarlett O'Hara & Rhett Butler

Situation amoureuse En relation libre

Avez-vous un braceletOui, depuis très peu de temps.

Ah, l'amour… Certains vivent ou meurent pour lui, il est la source même des meilleures actions de l'être humain.Mais bref, je ne suis pas là pour vous servir une histoire à l'eau de rose, c'est plutôt à vous de le faire. Alors, l'amour ça vous évoque quoi ? ◘ L'amour m'évoque l'histoire, dans toutes les époques se succèdent de magnifique histoire d'amour, surtout pendant l'époque romantique. J'attends toujours le prince charmant et compte l’accueillir à bras ouverts, même si cela doit être quelqu'un de farouche comme l'est Mylan avec moi.
- Oh Brian…Je…je t’aime !, - Jenna…moi aussi ! Je suis fou de toi depuis le jour où nos regards se sont croisés. Qui n'a jamais regarder ces séries débiles et sans originalité. Un peu plus et on pourrait se dire qu’ils cherchent à nous faire croire que leurs histoires d’amour bien indigestes existent pour de vrai … Que l'amour c'est je t'aime et des cœurs partout. Mais racontaient nous votre plus grande déception amoureuse ◘ Ma plus grande déception ? C'est mon premier amour, cela c'est mal fini ! On se voit encore mais c'est compliqué, ce n'est plus comme avant.
Si une fée, sortie d'un conte, vous apparaissait. Et vous demandait d'énumèrertrois de vos désirs. Vous seriez bien embêtés !...Etre richissime ? Être toujours en bonne santé ? la jeunesse éternelle ? ou simplement être heureux ? Pourtant, il paraît que quand on est amoureux, on sait tout de suite et très bien quel souhait formuler :"qu'il m' aime" ou "qu'elle m'aime" ! Mais vous qu'est que vous souhaiterais ? ◘ Je voudrais n'avoir jamais essayer ce bracelet, par sa faute mon "âmes soeurs" me détruis plus que m'aimer. Néanmoins j'avais besoin de savoir. En deuxième, je voudrais devenir harpiste professionnel et j'espère ne pas devoir attendre une fée pour que cela ce réalise. Mon troisième voeux est le plus important, j'aimerais que ma mère ne soit jamais morte.
haha ce fameux bracelet, vous en pensez quoi ? vous l'avez acheter ou pas encore ? après tout libre à chacun d'y croire ou non.. ◘ Je l'ai acheté, j'y crois, mais c'est compliqué !
once upon a time

Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola Tumblr_ls39jeyppr1qiixbyo1_500
Standing innovation



Je suis née dans le Ketchikan, un paisible ville d'Alaska, l'état le plus froid des Etats-Unis d'Amérique. Ma vie de famille était chaleureuse, mes parents me chouchouté, mais ne me gâtais pas. Ils étaient très riche mais préféraient une vie simple qu'une vie hautaine. J'ai toujours vécu avec la passion de la musique, ma mère était une grande artiste et j'adorais la contempler quand elle jouait de son envoûtant instrument. Dès mon plus jeune âge je voulais effleurer les cordes de cette instrument, je voulais devenir comme me mère. Mes parents me donnèrent une vie très heureuse, malheureusement ma mère décéda quand j'eu 10 ans. Elle mourut dans un accident d'avion, le truc dont on parle souvent aux infos et qui ne nous arrivera surement jamais. Cela m'étais arrivée, j'étais devenu plus sensible et fragile, nous sommes parti de l'Alaska pour fuir nous souvenirs. Nous allâmes à New-York et essayâmes de redevenir heureux, sans elle. Pour me détendre et garder un souvenir d'elle, je commençais à prendre des cours de harpes dès notre arrivée à N.Y.. Mon adolescence se passait sans grandes difficultés même si il manquait une icone maternel. Je lisais beaucoup de romans à l'eau de rose, cela me donna des manière romantiques, j'étais romantique, et d'après plusieurs personnes très naïve aussi. Oui j'ai déjà pleurée plusieurs nuits parce que je devais recollais les petits morceaux de mon coeur, cela plusieurs fois. Néanmoins je ne désespère pas et rêve toujours de l'arrivée du prince charmant, d'une manière ou d'une autre.


Dernière édition par Jacee N. Clacy le Mar 27 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mylan A. Alister

Mylan A. Alister


Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola Ap5-259c0ce
Messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2011
Célébrité : Alex Pettyfer
Métier, études ? : Gérant d'une boite de strip tease
Crédits : Liloo_59

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: Célibataire
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola Vide
MessageSujet: Re: Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola   Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:28

Ma Jacee d'amour I love you
Bienvenue et bon courage pour ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas


Jacee N. Clacy

Jacee N. Clacy


© Crazy Bunny
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2011
Célébrité : Candice Accola
Métier, études ? : Apprend à améliorer sa technique de harpiste dès qu'elle peut !
Crédits : © Paperweight

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart:
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola Vide
MessageSujet: Re: Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola   Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:30

Mon Mylan d'amour en relation libre
Merci, et j'espère ne pas te décevoir !
Revenir en haut Aller en bas


A. Raiponce Woodsen

A. Raiponce Woodsen

What the fuckwhat goes around comes around
Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola Stam3au0-1
Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Célébrité : Jessica Stam
Crédits : monkeycontrol (c)

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: En couple
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola Vide
MessageSujet: Re: Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola   Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:21

    Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://in-time.forumgratuit.org


V. June Almeïda

V. June Almeïda


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2011
Célébrité : Nina Dobrev
Métier, études ? : Mannequin
Crédits : Bazzart

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: Célibataire
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola Vide
MessageSujet: Re: Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola   Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:15

Bienvenue Jacee Razz
Revenir en haut Aller en bas


Mylan A. Alister

Mylan A. Alister


Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola Ap5-259c0ce
Messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2011
Célébrité : Alex Pettyfer
Métier, études ? : Gérant d'une boite de strip tease
Crédits : Liloo_59

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: Célibataire
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola Vide
MessageSujet: Re: Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola   Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:51

C'est un peu court pour l'histoire mais tu as un style d'écriture agréable, et le personnage est respecté.
Je te valide donc (:
Bon jeu sur le fow! Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola 3967998059
Revenir en haut Aller en bas


Jacee N. Clacy

Jacee N. Clacy


© Crazy Bunny
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2011
Célébrité : Candice Accola
Métier, études ? : Apprend à améliorer sa technique de harpiste dès qu'elle peut !
Crédits : © Paperweight

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart:
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola Vide
MessageSujet: Re: Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola   Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola I_icon_minitimeMer 28 Sep - 5:24

Merci; puis, j'étais un peu crevé et j'avais la flemme hier Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola 4209083858
Revenir en haut Aller en bas


❝ Contenu sponsorisé ❞



Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola Vide
MessageSujet: Re: Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola   Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacee Naëlle Clacy pour vous servir ▬ ▬ Feat C.Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◘ In Time ::  :: I always dream of someone like you :: Welcome to big apple-