◘ In Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mylan A. Alister

Mylan A. Alister


Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres. [PV] Ap5-259c0ce
Messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2011
Célébrité : Alex Pettyfer
Métier, études ? : Gérant d'une boite de strip tease
Crédits : Liloo_59

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: Célibataire
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres. [PV] Vide
MessageSujet: Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres. [PV]   Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres. [PV] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:50

Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres.
Nous, on est obligés de se dévorer nous-mêmes

C'est la paranoïa qui suinte par tous les pores du mur ; vive, intenable, acide. Les enfants de l’ecstasy ne sont plus en sûreté, finie l’impression de ne faire qu’un. On est des malades mentaux distincts, brûlant de quitter cette atmosphère empoisonnée pour retrouver un lit chaud et un thérapeute sympa. La réalité est en marche... Où suis-je ? Qu’ai-je fais ? Est-ce que ça valait le coup ? Et à propos, que s’est il passé ici ? Tu n’as plus qu’à espérer sombrer dans l’inconscience, car tu ne pourras pas dormir.... Et là, nous tous, enfants de la génération chimique, on vous dit : allez vous faire mettre. Vous savez où vous pouvez vous la foutre votre putain de sensation de bien être allumée à la coke ? Elle n'existe pas. Oui je suis trash, cru et violent, je n'ai même pas assez de diplomatie et de sens du respect coulant dans mes veines pour vous desservir mes pensées avec un peu plus de retenue et de courtoise ; ce soir, ce qui coule dans mon sang de bourgeois horripilant, c'est les restes de ces substances hallucinogènes qui provoquent en moi un manque et qui m'allument le cerveau à la paranoïa. Tiens, on y revient.
On me connaît ici : Mylan Aïdan Alister le junkie invétéré de ces demoiselles qui hait son monde plus qu'un fêtard à la gueule de bois exècre un verre de vodka au réveil. Mon crédo, c'est live fast and die young, et en cela je vomis littéralement tous ceux qui m'entourent, incapable de m'attacher vraiment, haïssant au sens propre mon entourage car ces derniers me donnent le tournis, embarqué dans une spirale sans fond. Par ailleurs ceux qui sont présents ce soir autour de moi, je ne les connais pas vraiment, ils s'accrochent à moi parce que je leur ouvre les portes des clubs VIP comme celles des pubs crasseux, mais aussi et surtout parce que j'ai ce truc en plus que beaucoup d'autres n'ont pas : j'ai l'âme d'un meneur. Mis à part Joe, ce grand type baraqué aux lunettes noires, plus communément surnommé affectueusement "Le Black", et qui demeure un dealer et un ami (on appelle ça la fonction pratique du deux en un, pour les radins les plus purs), je les connais à peine. En face de moi, ce blond gringalet au rire nerveux mais au comportement louche ne cesse de faire tourner sa pillule pastel entre ces doigts ; lui dans le jargon des dealers, constitue ce qu'on appelle la clientèle "strass" : le genre de gars qui vous achète quelques grammes pour se donner une sorte de prestige auprès des amis, mais qui peine à rouler sa feuille pour en respirer la poudre. Autour de lui, d'autres personnes, d'autres visages, et tous me regardent avec admiration, me complimentent ou cherchent mon attention, vexés néanmoins de voir que je leur répond à peine, ou que je ne leur octroie qu'un simple sourire en coin. Car je ne suis pas comme tous ces riches qui vous jouent la carte du faux ami aisé à approcher pour étendre son réseau d'influence, je ne suis même pas un cliché de la Gucci Pride, j'aime le champagne mais le mélange à la vodka même bas prix, je côtoie les soirées caviars comme je fête à la pinte de bière dans le pub crasseux du coin les vingt-et-un an d'un ami camé, junkie et -faut-il oser le dire- pauvre... Les deux mondes sont les miens ; celui du dollar américain comme celui de la misère des trottoirs, et en cela je me gausse aussi bien de ces bourgeois trop bien fringués alors même que mes propres costumes sont griffés de la même marque Cerruti ; excepté que moi, je peux aller me balader dans les quartiers à risques sans qu'on ne vienne me piquer ma rollex, on m'attribue plutôt des poignées de main.

Nous voilà donc tous assis dans le carré VIP ; le coin où les riches pensent être les rois du monde parce que leur banquette ocre est sous la coupe de trois lettres qui vous octroie le droit de sabrer des bouteilles de champagne à cinq cent dollars. En une soirée, nous dépensons un salaire entier d'un ouvrier ayant transpiré la sueur de son front pour parvenir à nourrir sa famille, mais ne cherchez pas à nous faire culpabiliser, nous n'avons aucun relan de conscience. La preuve étant que moi comme Joe ou encore cette rouquine allumeuse, ne nous cachons pas derrière de grands paravents pour respirer la poudre blanche que je viens de tracer à la black card. Moi le premier donc, après tout ne suis-je pas le prince de la soirée comme toujours, j'inspire sèchement tandis que la paille de papier suit le sillage de la trainée fine qui va me conduire tout droit au paradis. Je me relève, renifle quelque peu tandis que ma main vient frôler mon nez d'un réflexe bref ; c'est le signe de ralliement de tous les toxicomanes en manque ou repus. Ce soir donc, nous sommes nombreux, une douzaine peut-être, et nous n'avons rien de particulier à fêter, si ce n'est la nuit que je vais sans doute passer avec la rouquine et les deux blondes allumeuses qui ne cessent de tenter de m'aguicher depuis tout à l'heure. Mais je ne réponds pas positivement à leurs avances, je n'en ai pas l'envie ce soir, je préfère ma coke à une partie de jambe en l'air pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas


A. Raiponce Woodsen

A. Raiponce Woodsen

What the fuckwhat goes around comes around
Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres. [PV] Stam3au0-1
Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Célébrité : Jessica Stam
Crédits : monkeycontrol (c)

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: En couple
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres. [PV]   Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres. [PV] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 11:39

Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres. [PV] Tumblr_lsicjgJvWC1r3axmso1_500

Une soirée, une soirée de plus du moins, où comme habituellement mes copines mannequins me trainent prétextant qu’on va s’amuser. Attiré dans ce monde de luxe et de débauche que je connais tant j’ai l’impression que les soirées se ressemblent toutes, les carrés vip sont tous les mêmes, qu’importe les boites, vous y trouverez des gens friqués, qui par fautes de distractions ont décidés de se défoncer ; ceux qui vous font rêver, les gens que vous aviez pu autrefois idolâtrer deviennent tous des drogués, des morts vivants tout juste capable d’articuler deux mots. Non, je ne me sentais pas à ma place. Pénétrant pour une énième fois a Temptation je me faisais saluer, courbettes, compliments, tournant la tête à droite, à gauche, oui ici comme partout nous sommes les reines de la soirée, les mannequins les plus côtoyés, celles qu’on voit sur chaque pages de magasine ou presque, au détour de chaque rue sur les immenses panneaux publicitaires et pourtant il n’y a que moi qui semble telle un chat égarer. Dans cette mascarade, chacun y trouve sa place, moi je me contente de suivre. Les filles sont en effervescences, elle scrute telle des harpies les hommes présents, balançant des prénoms par ci, par-là, elle se les partages « les filles vous me faites pitiés » elles me fusillent du regard, et comme a mon habitude je leurs fais un sourire qui en gros signifie : mais je vous emmerde. Je les quitte, rejoignant le bar où mon verre de Téquila m’est presque aussitôt servis, je commence à errer dans le club, regardant d’un air méprisant les strip-teaseuse… Si les féministes veulent commencer par quelques parts, qu’elle commence par ces clubs là où les femmes sont des bouts de steak, ni plus ni moins que de la viande que les hommes se partagent.

L’ambiance oppressante me pousse à me retrancher dans les arrières salles, les carrés vip des carrés vip si vous voulez, les endroits où seules la plus haute bourgeoisie, les gens les plus riches, ceux dépensant l’équivalent d’un salaire mensuel en une soirée, habiller uniquement chez les plus grands couturiers peuvent entrés. Le videur spécialement apprêter à la tâche qu’est l’accès très priser à ses salles me fixes quelques instant avant de me sourire, je reste de marbre, comme habituellement, mais je peu déjà sentir son regard me déshabiller « même pas en rêve Dudley » d’un air dédaigneux qui presque aussitôt lui hotte son sourire. Je me fraie un chemin dans la foule, servant des sourires hypocrites sur un plateau a la grande majorité des gens que je rencontre, je fini par m’engouffré dans un couloir, ne sachant trop où je vais, me demandant vraiment ce que je fous là, pourquoi je me suis laisser entrainer encore une fois dans ce genre de soirée…. Je fini par me retrouver face à un rideau que je pousse, découvrant des hommes autours d’une table, l’un joue avec ses pilules colorés, l’autre passe des billets dans le string usé d’une rouquine déjà bien défoncer et le dernier qui relève tout juste sa tête, viens sûrement d’aspirer sa première dose de coke de la soirée, mais lorsque son visage m’apparait, je reste glacer sur place. La lumière est faible mais plissant les yeux mes doutes sont confirmés.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-time.forumgratuit.org


Mylan A. Alister

Mylan A. Alister


Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres. [PV] Ap5-259c0ce
Messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2011
Célébrité : Alex Pettyfer
Métier, études ? : Gérant d'une boite de strip tease
Crédits : Liloo_59

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: Célibataire
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres. [PV]   Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres. [PV] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:05

    Ce soir je préfère ma coke à une partie de jambe en l'air pour le moment... ou peut-être est-ce simplement parce que leurs têtes ne me reviennent pas. Elles sont fines, élancées, créatures sublimes aux jambes galbées et halées, mais au niveau du visage elles n'ont rien d'exceptionnel, j'irai même jusqu'à dire qu'elles sont presque laides. Mais soit, je penserais à Petra Nemcova pendant notre partie de baise intensive ou toute autre mannequin anorexique et aux hanches saillantes qui, en vérité, ne m'excite pas vraiment. Je suis moi-même loin d'être un apollon tout en muscle ; l'addiction à la drogue me coupe l'appétit et je n'en ai que faire, aussi j'avoue que les courbes généreuses des demoiselles m'attirent bien plus. Ce qui n'est pas le cas des trois silhouettes squelettiques portant sur elles du Dolce & Gabana qui s'allongent contre moi ou viennent apposer leurs mains frêles sur mes cuisses. La moins blonde d'entre elles avance alors ses lèvres à mon oreille, et dores et déjà je comprends qu'en vérité, la demoiselle est brune mais les néons affolés m'ont empêché jusqu'ici de voir véritablement à quoi elle ressemble, ou peut-être est-ce parce que justement, j'en ai rien à faire. Elle me murmure des mots doux à l'oreille, suivi d'avances explicites qui me font sourire, et pourtant je ne réponds pas mais m'affale sur la banquette ocre, une cigarette à la main que je viens de rouler, avisant d'un oeil terne et désintéressé Joe qui décroche son téléphone. Il me le tend alors, et je comprends qu'à l'autre bout du fil se trouve une personne que je ne connais pas, mais qui veut tout de même parler à Mylan Alister, parce qu'être en contact avec un dealer bourge ayant autant d'influence, c'est fun, et pour un peu qu'on ait une petite amie blonde à lui présenter pour une nuit, ça peut vous ouvrir des portes. J'entends ma voix suave et incandescente s'élever dans le vacarme de la musique sourde ; je murmure et pourtant le son de mes paroles porte dans une sensualité détonnante et froide.

    « Fuck off. Qu'il aille se faire foutre, je parle pas aux inconnus. » fis-je alors dans une ironie cinglante.
    « Il dit qu'il est occupé là, rappelle plus tard. »


    Joe hausse les épaules tout en raccrochant quand je lève mes yeux au plafond avant de lâcher un soupir, las et exaspéré. Comme quoi, il est absurde de se fier aux apparences ; le grand baraqué aux airs de caïd imperturbable se montre poli et courtois, quand le petit blanc bourge et rachitique est la pire ordure que vous puissiez trouver... Enfin peut-être pas. Et déjà je soupire de nouveau, je m'ennuie ; il faut constamment m'étonner sans quoi je me lasse vite et vous n'êtes plus dans mes bonnes grâces, je décide de me faire une autre rail de coke tandis que je relève tout juste ma tête et que ma main vient frôler mon nez d'un réflexe bref et mon regard noisette se pose brièvement sur la silhouette qui vient de rentrer. Nos regards se croisèrent. Je toise alors dans un froncement de sourcils la silhouette féminine qui soudain me rappelle quelqu'un, et enfin son nom me revient : Raiponce. Apparemment, elle ne s'attendait pas à me voir vu la tête qu'elle faisait en ce moment. Je soupirai. J'avais beau l'évitée, elle était toujours là.

    « Tu nous fais quoi la totale ou une simple danse … Raiponce … ? »

    Les jeunes hommes se mirent à rire alors même que ses prunelles pénétrantes ne se détachaient plus de Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas


A. Raiponce Woodsen

A. Raiponce Woodsen

What the fuckwhat goes around comes around
Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres. [PV] Stam3au0-1
Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Célébrité : Jessica Stam
Crédits : monkeycontrol (c)

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: En couple
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres. [PV]   Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres. [PV] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:59

Je me demande ce que je fous là, mes yeux se baladent furtivement dans cette pièce mal éclairé, les néons m’empêche de distingué la pluparts des visages mais qu’importe, dans mon monde être entouré d’inconnu c’est fun, c’est normale, on se bourre la gueule ensemble, on s’raconte nos balafres, on se déhanches sur les dernières tubes, absorbant bouteille de champagne sur bouteille de champagne, on lâche des billets comme on lâchais des copies doubles à l’époque du lycée, on s’appelle par des surnoms débiles sous prétexte qu’on ai à présent de grands amis alors que finalement, qu’est ce qu’on en a un foutre d’un prénom, d’une personne qu’on ne reverra certainement jamais. Je distingue les visages habituels qui entoures sa majesté Mylan ou le roi des cons au choix, ces admirables faux culs qui gravite autour de son fric, récolte le reste de ses prestiges, baises les filles refoulés où celles bien trop baisés. « Tu nous fais quoi la totale ou une simple danse … Raiponce … ? » sa réplique me laisse de marbre, je lève les yeux aux ciels. Il est toujours le même dépravé mais a quoi sert il de jouer avec un adversaire qui vous a déjà mis K.O. J’hésite quelques instants à revenir sur mes pas. Je balaye furtivement sa phrase d’un léger revers de main. « A toi ? Rien du tout. » Ma voix s’élève, glaciale et je le fusille du regard. Finalement, je pousse son sbire vers lui sous les yeux de ces strip-teaseuses qui continue tant bien que mal à se frotter, mais lassé de voir que désormais, les regards sont tous sur moi. Ces chiens ont beau rire, ils ne pensent tous qu’à une chose, me sauter. D’autant plus depuis que la vidéo de mes ébats est parue sur le net. Mon verre entre les mains, je le secoue faisant claquer les glaçons contre le rebord avant d’avaler le liquide restant d’un trait. Je m’avance vers la banquette bien trop prisé, où ils sont tous entassé sur les côtés. Mes yeux se baladent sur les hommes présent et finalement je me rapproche de Joe qui en me voyant s’empresse de glisser quelques billets dans le string de sa dépravée. Je prends alors place, m’installant sur ses genoux, il soupire passant une main sur ma cuisse avant de me murmurer quelques compliments à l’oreille. Je me laisse octroyer un léger sourire, sans même prendre le temps ne serais-ce que de lui répondre et je sens sa main s’agité sur ma cuisse. Ma main glisse sur la sienne lui volant son pétard. Mes yeux se repose sur Mylan qui n’est plus qu’à quelques centimètres de moi, tirant une latte j’inspire profondément avant de laisser la fumer ressortir de ma bouche. Mes yeux s’abaissent finalement sur les quelques particules de coke resté orpheline, les néons les soulignes et les désignes plus que jamais « je crois que tu en as oublié. » je lui souris relevant la tête lorsque je sentais les lèvres de Joe s’égarait dans mon cou, si il y en a bien un qui n’avais jamais pu me résister c’était bien Joe qui après autant d’alcool et de drogues ne se rendais même plus bien compte de ce qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-time.forumgratuit.org


❝ Contenu sponsorisé ❞



Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres. [PV]   Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres. [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vampires ont de la chance : ils se nourrissent des autres. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◘ In Time ::  :: Brooklyn :: Temptation-