◘ In Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cela devait être un après-midi tranquille ! Mylan & Jacee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jacee N. Clacy

Jacee N. Clacy


© Crazy Bunny
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2011
Célébrité : Candice Accola
Métier, études ? : Apprend à améliorer sa technique de harpiste dès qu'elle peut !
Crédits : © Paperweight

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart:
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
Cela devait être un après-midi tranquille ! Mylan & Jacee Vide
MessageSujet: Cela devait être un après-midi tranquille ! Mylan & Jacee   Cela devait être un après-midi tranquille ! Mylan & Jacee I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:07

Cela devait être un après-midi tranquille ! Mylan & Jacee Tumblr_lsg8rpp0k51qmbv0ao1_500

Cela devait être un après-midi tranquille !



La rentrée avait était difficile, je n'avais pas autant de temps libre pour jouer de la harpe mais j'en jouais toujours autant. Sachant que je n'avais pas le temps avec les cours et les devoirs, je ne dormais donc que 4 h par nuit, puis de temps en temps j'allais en soirée. Je venais de me réveiller vers midi ce dimanche, avec des cernes sous les yeux. Je compris que j'avais dépassé mes limites et nécessitais de repos, quoi donc de mieux que nourrir les pigeons à Riverside Park pour se détendre ? Certains pourraient dire un massage, pas moi ! Je m'habillais donc simplement d'un jean et d'un débardeur accompagne de talons, puis je pris mon portable et mon sac avant de sortir. J'hélais un taxi pour qu'il me dépose dans l'Upper West Side avant de m'achetais des sandwich dans un snack, je mourrais littéralement de faim. Je marchais tout en mangeant mon repas, peu à peu j'apercevais les silhouettes des enfants qui s'amusent dans le terrain de jeu. Je passais le portail du parc et m'asseyais aléatoirement sur un des bancs qui s'offrait à moi. Je jetais quelques miettes de pains en regardant le paysage, aucun oiseaux à l'horizon, en fait si, il y en avait un. Un oiseau de malheur prénommé Mylan, et accessoirement mon âme-soeur qui adore me taquiner. Comme par hasard, il se dirigeait droit sur moi, juste quand je voulais être au calme, la personne la plus stressante de ma vie débarque. Quelle petite chanceuse je suis, je rangeais mon second sandwich en le voyant arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cela devait être un après-midi tranquille ! Mylan & Jacee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◘ In Time ::  :: Manhattan :: Upper West Side :: Riverside Park-