◘ In Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FICHE DE PRESENTATION ◘ débale moi ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


A. Raiponce Woodsen

A. Raiponce Woodsen

What the fuckwhat goes around comes around
FICHE DE PRESENTATION ◘ débale moi ta vie Stam3au0-1
Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Célébrité : Jessica Stam
Crédits : monkeycontrol (c)

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: En couple
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
FICHE DE PRESENTATION ◘ débale moi ta vie Vide
MessageSujet: FICHE DE PRESENTATION ◘ débale moi ta vie   FICHE DE PRESENTATION ◘ débale moi ta vie I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:11

FICHE DE PRESENTATION ◘ débale moi ta vie Tumblr_lrdbi3pwMZ1r0b179o1_500

fiche de présentation



La fiche de présentation est une étape a ne pas négliger, car elle donnera un premier avis quant à vos compétences rp. Vous disposez de sept jours pour finaliser celle-ci sauf si délais supplémentaire accorder -pour en obtenir un, il suffit d'en faire la demande à un membre du staff- au-delà, votre compte sera automatiquement supprimé.



Dernière édition par A. Raiponce Woodsen le Jeu 15 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-time.forumgratuit.org


A. Raiponce Woodsen

A. Raiponce Woodsen

What the fuckwhat goes around comes around
FICHE DE PRESENTATION ◘ débale moi ta vie Stam3au0-1
Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Célébrité : Jessica Stam
Crédits : monkeycontrol (c)

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
You can see my heart: En couple
Relationship:
Disponible pour rp: OUI
FICHE DE PRESENTATION ◘ débale moi ta vie Vide
MessageSujet: Re: FICHE DE PRESENTATION ◘ débale moi ta vie   FICHE DE PRESENTATION ◘ débale moi ta vie I_icon_minitimeVen 16 Sep - 12:17

Code:
<center><div class="bordurescenario"><div class="bandehaut"><span style="margin-left: 40px;">◘ [size=18][color=white]citation[/color][/size] <br></span> [right]<div style="size: 9px; font-family: ernest;"> Pseudonyme ◘ âge irl ◘ pays,ville ◘ activité ◘ un mots?</div>[/right]</div>

<table style="margin-top: -10px; padding-left: 10px; padding-right: 10px; "><tr><td  VALIGN="TOP" style="width:200px; border-right: #CEC5AA 1px solid;">[img]url[/img]
<span style="font-size: 9px;">[center]<b> copyright</b>[/center]</span></td>
<td VALIGN="TOP"><span style="font-family: Jellyka Delicious Cake; font-size: 30px;"> [color=#69003F]Prénom(s)[/color] [color=black]Nom(s)[/color] </span><div style="text-align: justify;">
[color=black]◘ Né(e) à [i]VILLE, PAYS[/i] ◘ [i]AGE[/i] ◘ [i]CLASSE SOCIALE[/i] ◘ étudie ou travail comme [i]PROFESSION, ENTREPRISE[/i] ◘ featuring [i]CÉLÉBRITÉ[/i][/color]</div>
<div class="givemyself"><span style="margin-left: 15px;">baby, you're my disease</span></div><div style="line-height: 11px;background: #E2D9BD;"><table  style="width: 100%; padding-left: 10px; padding-right: 10px;"><td width="40%" style="font-family: calibri; color:#804F4A; font-style: italic;"> i like </td>
<td width="60%" style="font-family: calibri;color:grey;">  boys, girls, both?</td></table><div style="line-height: 11px;background: #E2D9BD;"><table  style="width: 100%; padding-left: 10px; padding-right: 10px;"><td width="40%" style="font-family: calibri; color:#804F4A; font-style: italic;"> groupe </td>
<td width="60%" style="font-family: calibri;color:grey;">  here</td></table><table style=" width: 100%;  padding-left: 10px; padding-right: 10px; "><td width="40%" style="font-family: calibri; color:#804F4A; font-style: italic;"> Situation amoureuse </td>
<td width="60%" style="font-family: calibri; color:grey;">en couple, célibataire, marié, relation libre..</td></table><table style="width: 100%;  padding-left: 10px; padding-right: 10px;"><td width="40%" style="font-family: calibri; color:#804F4A; font-style: italic;"> Avez-vous un bracelet</td>
<td width="60%" style="font-family: calibri;color:grey;">oui, non depuis combien de temps?</td></table>

<select style="width: 100%; background-color: #EEEEEE; color: black; font-family: Arial; font-size: 11px; text-align: center; border: 2px #E1E1E1 solid;" onchange="window.open(this.options[this.selectedIndex].value)">
<option selected="selected">La personnalité; c'est important</option> <option>QUALITÉ</option> <option>DÉFAUT</option><option>QUALITÉ</option> <option>DÉFAUT</option>
<option>QUALITÉ</option> <option>DÉFAUT</option><option>QUALITÉ</option> <option>DÉFAUT</option> <option>QUALITÉ</option> <option>DÉFAUT</option></select></form></div></div></center></div><div class="historyun"><table><td></td> <td><div class="historydeux">[color=black][i]Ah, l'amour… Certains vivent ou meurent pour lui, il est la source même des meilleures actions de l'être humain.Mais bref, je ne suis pas là pour vous servir une histoire à l'eau de rose, c'est plutôt à vous de le faire. Alors, l'amour ça vous évoque quoi ? [/i] ◘ réponse ici
[i][color=indigo]- Oh Brian…Je…je t’aime ![/color], [color=green]- Jenna…moi aussi ! Je suis fou de toi depuis le jour où nos regards se sont croisés.[/color] Qui n'a jamais regarder ces séries débiles et sans originalité. Un peu plus et on pourrait se dire qu’ils cherchent à nous faire croire que leurs histoires d’amour bien indigestes existent pour de vrai … Que l'amour c'est je t'aime et des cœurs partout. Mais racontaient nous votre plus grande déception amoureuse[/i] ◘ réponse ici
[i]Si une fée, sortie d'un conte, vous apparaissait. Et vous demandait d'énumèrertrois de vos désirs. Vous seriez bien embêtés !...Etre richissime ? Être toujours en bonne santé ? la jeunesse éternelle ? ou simplement être heureux ? Pourtant, il paraît que quand on est amoureux, on sait tout de suite et très bien quel souhait formuler :"qu'il m' aime" ou "qu'elle m'aime" ! Mais vous qu'est que vous souhaiterais ? [/i] ◘ réponse ici
[i]haha ce fameux bracelet, vous en pensez quoi ? vous l'avez acheter ou pas encore ? après tout libre à chacun d'y croire ou non..[/i] ◘ réponse ici[/color]</div></td></table></div></td></table><div class="givemyself"><span style="margin-left: 15px;">once upon a time</span></div><DIV class="presentation"><br><center>[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lrdcsmCTFe1qcf40zo1_500.gif[/img]<div class="titrenumeroun">Standing innovation</div><br>
<blockquote>[justify][font=Calibri]Voilà la partie la plus importante que vous pouvez personnaliser au gré de vos envie du moment que ça ne déforme pas le forum. Vous devrez décrire l'enfance, l'adolescence et la vie actuel de votre personnage afin que l'on puisse mieux le connaitre. Vous pouvez bien sûr présenter cela sous forme d'interview, de journal intime ou même par biais d'anecdote qui aurait pu marquer profondément votre personnage. Tout ceci dans un minimum de vingt ligne s'il vous plait. a vous les cocos hi ;-) [/font][/justify]</blockquote>
</div></div></div></center>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://in-time.forumgratuit.org
 

FICHE DE PRESENTATION ◘ débale moi ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◘ In Time ::  :: I always dream of someone like you-